Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'un caramel mou
4 octobre 2009

Un premier Coucou...

Un premier petit coucou en passant, pour vous souhaiter la bienvenue!

Une envie de partager, en mots ou en images, mes pensées et mes découvertes, du quotidien ou exceptionnelles, d'ici ou d'ailleurs, et voilà la naissance des "aventures d'un caramel mou"... Et oui le caramel mou, dans les pages qui s'afficheront, c'est moi; alors je vous invite à suivre mes péripéties, mes rencontres, mes bouderies ou mes gaietés, et tous mes autres hasards à venir!

A suivre...

Publicité
Commentaires
L
...Le caramel mou un doux surnom donné par un être aimé... ;)
P
Quand même faudrait m'expliquer le pourquoi du caramel mou... :)
M
exploit je suis arrivée sur blog à quand le feuilleton petit caramel mou gros bisous maman
L
"Ces jours seraient une chose inoubliable. Combien de gens ont moins de souvenirs à se rappeler! Et quand tout ceci serait estompé, il lui suffirait de fondre, jour à jour, le caramel des souvenirs." <br /> <br /> [Ramón Gómez de la Serna, extrait de La veuve blanche et noire]
Les aventures d'un caramel mou
  • Mes hasards à venir : bouderies ou gaiétés, du quotidien ou exceptionnelles, d'ici ou d'ailleurs. En mots et en images, à suivre... (Même publiées, les photos sur ce blog restent le miennes)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité