Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'un caramel mou
30 mai 2010

A maman...

... Ces quelques mots d'un autre qui t'iraient si bien...

"C’est l’en avant continuel, le besoin de plaire et de séduire, l’envie de s’affranchir, le goût de la lutte que je retrouve ensuite et qui marquera ta vie. Continuellement appelée à te lever, bouger, sortir, voyager, te déplacer, aimant occuper l’espace et attirer les regards. [...] Tourner, tomber, et finir dans mes bras."

[Patrick SOUCHON, Extrait de "La Chanson de Nell"]

Publicité
Commentaires
B
je l'ai lu ce livre il n'y a pas longtemps, un beau message d'amour à une mère;..
Les aventures d'un caramel mou
  • Mes hasards à venir : bouderies ou gaiétés, du quotidien ou exceptionnelles, d'ici ou d'ailleurs. En mots et en images, à suivre... (Même publiées, les photos sur ce blog restent le miennes)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité