Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'un caramel mou
10 octobre 2010

Un voyage c'est des hasards qui font de si jolies rencontres...

...Anonymes ou reconnues... Instants brefs ou moments ensembe plus longs, qui si fort nous enrichissent...

Quelques portraits en témoignages de ces délicieux partages, pages à page dévoilés... Et pour commencer, ces deux grands messieurs, que j'ai eu la chance d'accompagner: Olivier et Tonton Alid. Merci à tous les deux!

Deux_grands_messieurs___

Avec_Olivier

Halidy

 

De si belles aventures vécues ne donnent pas envie de rentrer... Aussi j'avais donné mon conscentement pour être le sujet de ce fait divers "Enlèvement d'une française dans le Nord de Madagascar". Si le choix d'AlqAlid pour ravisseur a vite fait l'unanimité, je restais ferme sur une toute petite condition: le choix du lieu...  ;)

P_enlev_e


Une pensée aussi pour Nicolas et Asia, toute l'équipe de Fanamby, celle de SolarMad,  Monsieur Jean-Claude (l'aménageur des tsingy),...   

 

 

Publicité
Commentaires
L
Et bien moi je suis super contente d'avoir pu par ton intermédiaire partir sur des contrées où j'aimerais bien aller me perdre aussi. Se faire enlever pour une telle destination, est un cadeau de marque.<br /> <br /> Merci mon p'tit caramel d'avoir partagé.
Les aventures d'un caramel mou
  • Mes hasards à venir : bouderies ou gaiétés, du quotidien ou exceptionnelles, d'ici ou d'ailleurs. En mots et en images, à suivre... (Même publiées, les photos sur ce blog restent le miennes)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité