Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'un caramel mou
10 décembre 2010

Grand prix Monaco 2007

La Formule 1, souvenirs d'enfance et passion partagée... Des après-midi calins devant l'écran (les duels Prost - Senna vous vous souvenez?), ou des complicités sur les circuits de Magny-court et de Monaco (ici en 2007) ...

GP_Monaco_07__redBull_

GP_Monaco_07__Ferrari_Massa_

GP_Monaco_07__Benetton_

GP_Monaco_07__McLaren_

GP_Monaco_07__Renault_

Publicité
Commentaires
B
Je confirme Formule 1 ce sont des après-midi devant la télé (il faut rajouter aussi le rugby). Mon compagnon est fou des 24 H du Mans et le pire c'est qu'il a réussi à m'y traîner.
Les aventures d'un caramel mou
  • Mes hasards à venir : bouderies ou gaiétés, du quotidien ou exceptionnelles, d'ici ou d'ailleurs. En mots et en images, à suivre... (Même publiées, les photos sur ce blog restent le miennes)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité