Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'un caramel mou
29 juillet 2011

Les dés d'un voyage en train...

 

Un hasard de calendrier, un aléa de places, et les dés d’un voyage en train ont été jetés pour une jolie rencontre…

Quelques mots échangés, des bouts de vie racontés, quelques regards transformés, des sourires et gestes tentés…
Lui confiant et complimentant, Moi un peu intimidée par tant d’assurance et impressionnée par ses grands yeux verts. Plusieurs petites rides joliment semblent raconter avec eux de belles histoires. Le temps est passé vite, et peut être encore pleins de choses à se dire…

Alors très naturellement, lui écrire sans me poser de questions… Et puis un léger battement de coeur en découvrant ses quelques mots du jour…
Peut être juste une envie de prolonger une coincidence un peu vite interrompue… De timidement lui dire qui je suis, en partageant par de brefs billets électroniques, un peu de vécu et de ressentis.

 

J’avoue parfois mes pensées vagabondent;
en échos à ce moment magique, courtes secondes,
de nombreux  « et si… » reviennent en ronde.
Mais toujours je garde près, comme arme de protection, 
cette petite (mais costaude) voix de la Raison.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Désolée de répondre si tardivement... Merci pour le bout de temps perdu lors de ton passage. Si les petits messages laissés font toujours plaisir(il y a aussi des photos sur lesquelles tu peux laisser tes impressions lol), ils ne sont pas obligatoires. <br /> A bienôt peut être! ;)
A
Merci pour ce compliment :)<br /> Je vais prendre un peu de temps pour regarder tes articles, mais je ne garantis pas de commentaires (je suis assez économe quand il s'agit de la vie des gens, paradoxe avec ma démarche de blog :) )
L
Merci à toi pour ton message et bonne lecture! (Hésites pas à laisser d'autres petits mots. lol) <br /> Au plaisir de te recroiser par blogs interposés. ^^
N
...pour ton ptit mot qui m'a fait bien plaisir !<br /> Je découvre ton blog, n'ai pas encore pris le temps de TOUT lire !!<br /> A bientôt pour des partages en mots et images...
Les aventures d'un caramel mou
  • Mes hasards à venir : bouderies ou gaiétés, du quotidien ou exceptionnelles, d'ici ou d'ailleurs. En mots et en images, à suivre... (Même publiées, les photos sur ce blog restent le miennes)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité