Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'un caramel mou
19 septembre 2011

Discours de mes 35 ans

 (Petites dédicaces)

 

Une courte lettre  seulement pour vous dire un grand MERCI d’avoir été là !

On m’a souvent fait remarquer que je ne ressemblais pas à mon âge et pourtant ils sont bien là. 35 ans ! Le temps d’un cours bilan ! En préparant ce WE, j'ai regardé en arrière mon parcours ; sinueux parfois, il m’a permis de vivre plein riches expériences et de bons moments.

 

Mes 35 ans c’est tous ces jolis hasards favorisant de belle rencontres et retrouvailles, et créantinstants vécus ensemble après souvenirs partagés,  ce presque « quotidien » fait de ces diverses  habitudes dont :

des mercredis de jeux après un steak haché-chips,

des courses après un train suite à des parties de tarot acharnées,

des grimaces en raison de mon retard parce que à Saint Maurice comme ailleurs j’ai du mal à me réveiller,

des discussions sur l’endroit où se couchent le soleil au fil de l’année, 

de petites victoires après des limites repoussées sur 3000 mètres ou 6 kilomètres, ainsi qu’à une remise d’une ceinture colorée à chaque nouveau poomsée apprivoisé,

des fils tendus, en écrits ou en images fortifiés.

 

Et puis aussi quelques signes et points identifiés :

- en dates et lieux: dont ce 03 janvier 2003 à MELUN ou tous les 07 septembre souvent aussi synonyme de rentrée à la Fontaine,

- en noms: comme Madame D.......X, T....S Colonel de son prénom.

- en expressions telles que le fameux quartet « Chayeut-Cnil-shoumi-siijak »,

- en musiques parmi lesquelles siège « l’empereur », concerto n°5 de  Beethoven.

 

P1010276

 (Merci Yrlène pour cette jolie composition florale. ^^)

Quand je repense aux beaux moments que l’on a ensemble partagés, je réalise comme ils m’ont fait grandir, l’assurance en moi que vous m’avez donnée et la confiance que vous m’avez témoignée. Présents depuis mon enfance ou amis de ces dernières années, au travers de nos souvenirs, vous êtes chacun, témoin de différentes grandes étapes de mon bout de chemin et peut être aussi de mes diverses facettes ou traits de caractère. Depuis toutes ces année, vous faites partie de ma vie. Je savais que vous  êtes toujours là si besoin et  j’espère que vous êtes convaincus de la réciprocité. Et je fais le vœu solennel que cela continuera pendant les 2 fois 35 ans à venir !…

 

Encore une fois Merci!! Merci Maman pour l'organisation de cette fête! Merci à tous de m'avoir fait ce joli cadeau de vous voir  réunis dans un petit coin de Paradis, grande sources de belles et solides énergies!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Merci pour votre passage. Très joli votre blog, de jolies images et photos...<br /> <br /> Le chocolat souhaite au passage un joyeux anniversaire avec un petit peu de retard au caramel mou.<br /> <br /> Bonne fin de journée!
C
Alors... Apibeurzday Jeunette!
C
Merci pour ce petit mot...et surtout "les grimaces" j'ai bien aimé lol On a été très heureux de passer cette journée avec toi. C'étais très agréable et l'occasion de croiser également benoit et Tischang!! on te fais plein de gros bisous
Les aventures d'un caramel mou
  • Mes hasards à venir : bouderies ou gaiétés, du quotidien ou exceptionnelles, d'ici ou d'ailleurs. En mots et en images, à suivre... (Même publiées, les photos sur ce blog restent le miennes)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité