Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'un caramel mou
26 janvier 2010

Le caramel mou de retour

Plus de quatre mois ont passé depuis le dernier message, le temps passe vite… Prise dans la tornade de la vie quotidienne, j’avais un peu oublié cette histoire que j’avais commencé à écrire, « les aventures d’un caramel mou »…

Un peu paresseuse aussi je l’avoue, j’avais choisi la facilité de quelques publications « facebookiennes » régulières. A un lien partagé, deux amis ont réagi :

  • « Tu devrais faire un blog, tu sais! Vu que tu balances souvent du contenu et semble aimer faire partager la culture, ça peut être cool et ouvert à un plus large public que ta page ! » [Nicolas] ;
  • « Bonne idée! ^^ Blog de voyages, de photos, d'idées, de recettes de bonheur! » [Isabel].

Balayant les excuses que j’essayais de me trouver, ils m’ont donné envie de reprendre le chemin des mes péripéties. Merci à tous les deux!

Alors, dans cet esprit, suivront prochainement, la création de nouveaux albums photos, quelques reportages rapportés de mes voyages passés ou des coïncidences offertes par la vie, la proposition d’échappées et autres coups de cœur culturels,…

Et parce que « le bonheur le plus doux est celui qu'on partage. » [Jacques DELILLE], n'hésitez pas vous aussi, si le cœur vous en dit, à laisser un petit commentaire.  ;-)

Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne résolution !! on attend les photos avec impatience. Gros bisous
L
"Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir." [Grand Corps Malade]
Les aventures d'un caramel mou
  • Mes hasards à venir : bouderies ou gaiétés, du quotidien ou exceptionnelles, d'ici ou d'ailleurs. En mots et en images, à suivre... (Même publiées, les photos sur ce blog restent le miennes)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité