Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'un caramel mou
20 juin 2010

Du TaeKwonDo au Twist...

Soirée de Gala de l'association sportive au boulot, Spectacle de toutes les sections... Bien sur mes pensées et mon coeur sont très proches de la section TKD, témoin de mes premiers pas "khiapés".

ATkdA  ATkdA2

 

Le show commence, et juste après sa première apparition, je vois le Sieur Doudou qui me tape sur l'épaule.  Course dans les coulisses, je lui fais remarquer que ma petite robe noire et mes talons ne sont pas une tenue idéale pour une démonstration de notre sport. Alors, en un clin d'oeil, il me revêt d'une jolie veste brillante et de grosses lunettes, roses,  juste avant de me pousser sur scène alors que retentissent des airs des sixties; let's dance the Twist!!!! Et oui...

 

 Aur_Roses

Un joli souvenir pleins de rires et une belle preuve d'amitié de tous... Mais attention tout de même, ma vengeance pourrait être terrible... lol             


Publicité
Commentaires
Les aventures d'un caramel mou
  • Mes hasards à venir : bouderies ou gaiétés, du quotidien ou exceptionnelles, d'ici ou d'ailleurs. En mots et en images, à suivre... (Même publiées, les photos sur ce blog restent le miennes)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité